S'engager pour les célébrations

C'est facile d'aider pour les célébrations !

Vous avez de la facilité à parler et à lire ?  Devenez lecteur ou lectrice, pour proclamer la Parole de Dieu.

Vous aimez préparer à recevoir ?  Devenez servant, servante de messe pour aider à préparer la communion.

Vous aimez la nourriture ?  Vous souhaitez nourrir les gens ?  Devenez ministres de communion.

L'équilibre budgétaire vous tient à coeur ?   Aidez-nous à y contribuer en  passant la quête aux célébrations.

Vous aimez le contact avec les gens ?  Vous aimez discuter et mettre les personnes à l'aise ?  Devenez membre de l'équipe d'accueil.

Vous aimez chanter sous la douche ?  Les gens disent que vous chantez bien ?  Devenez membre de la chorale.

Vous jouez d'un instrument ?  Apportez-le pour vous joindre à l'orguaniste et/ou aux guitaristes qui nous accompgnent musicalement.

Vous êtes un photographe amateur ou professionnel ? Vous aimez les belles photos ?  Partagez-nous vos photos de nos événements.

Vous avez un talent que vous pensez utile pour les célébrations ?  Contactez-nous il nous fera plaisir de le découvrir !

Je veux m'engager dans les célébrations