Quêtes

Vous pouvez contribuer financièrement à la paroisse par « enveloppes de quête ». Vous n'avez qu'à vous inscrire en donnant vos coordonnés de base pour adhérer à ce système de don. Vous recevrez alors une boîte d'enveloppes, une enveloppe identifiée pour chaque dimanche de l'année avec quelques enveloppes supplémentaires pour les temps forts (ex.: Noël, Pâques).

Vous pouvez alors décider de changer le montant de vos dons à chaque semaine puisque chaque enveloppe sera compilée pour l'émission de votre reçu d'impôt.

Reçu d'impôts

Nous émettons un seul reçu d'impôts par année en février pour l'année civile précédente (montant minimal de 20 $).  Ils sont disponibles au presbytère et à l'église.

Tous vos dons du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018 seront compilés et un seul reçu du montant total sera émis en février 2019.

Tous vos dons du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017 ont été compilés et un seul reçu du montant total a été émis en février 2018. Ils ont été distribué à l'église, par la poste ou remis par un bénévole de la paroisse.

Pour toute vérification ou correction, merci de communiquer avec la paroisse.

Contactez-nous !