Diocèse de Valleyfield

Site officiel du diocèse de Valleyfield, dont la paroisse Saint-Timothée est membre.

Click to pray

Le réseau mondial de prière du pape.

Port Saint-Nicholas

Avance en eau profonde ! (Lc 5,4)
Port Saint Nicolas est l'une de ces escales où l'on refait ses forces, avant de repartir!

Retraite dans la ville

Les Dominicains de la Province de France vous proposent leurs différents sites de spiritualité.
Vous y découvrirez la Parole de Dieu et une communauté de frères et d’internautes en dialogue et recherche.

Catholiens

Le reférenceur des sites catholiques francophones.

Interbible

Le portail de la bible francophone.

Souffle

Une ressource gratuite d'outils de spiritualité du diocèse de Nicolet.

Cursillos

Mouvement du groupe de partage Cursillos francophones du Canada.

La Victoire de l'amour

La Victoire de l'Amour est un organisme canadien catholique qui produit une émission quotidienne sur le Web et à la télévision.

Feuillets du jubilé de l'an 2000

Feuillets préparés par le regretté Yves Beaudin (curé de la paroisse Saint-Timothée pendant plus de 35 ans) sur divers sujets et questionnements actuels sur la vie, la mort, la toute-puissance de Dieu, quoi faire après le baptême, etc.