Campagne de financement - CGA

LA CGA, qu'est-ce que c'est ?

C'est à l'automne qu'à lieu chaque année notre campagne de financement par la CGA - Contribution Globale Annuelle. Par ce moyen de don unique vous pouvez décider d'émettre un « super don » qui couvrirait l'ensemble de vos dons de l'année.

Contribuer à la CGA

Reçu d'impôts

Nous émettons un seul reçu d'impôts par année en février pour l'année civile précédente (montant minimal de 20 $).  Ils sont disponibles au presbytère et à l'église.

Tous les dons du 1er janvier 2018 au 31 janvier 2018 seront compilés et un seul reçu du montant total sera émis en février 2019.

Tous vos dons du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017 ont été compilés et un seul reçu du montant total a été émis en février 2018. Ils ont été distribué à l'église, par la poste ou remis par un bénévole de la paroisse.

Pour toute vérification ou correction, merci de communiquer avec la paroisse.

Contactez-nous !